!css

Mentions légales du formulaire contact

Les informations recueillies à partir de ce formulaire de contact font l’objet de traitements informatisés par SGEF Société Anonyme (SGEF SA) en qualité de responsable de traitement. Ces informations sont destinées aux services chargés de traiter votre demande, qui pourront les utiliser afin d’y répondre.

Les informations strictement nécessaires au traitement de votre demande sont identifiées par un astérisque, et sont conservées pendant six (6) mois à compter de la première prise de contact avec vous par le service en charge de votre demande.

A défaut de communication de ces informations, SGEF SA ne sera pas en mesure de répondre à votre demande.

Les informations non strictement nécessaires au traitement de votre demande nous permettent de traiter de manière optimale votre demande et d’y répondre au mieux. Elles sont utilisées sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Elles seront conservées six (6) mois à compter de la première prise de contact avec vous par le service en charge de votre demande, puis seront supprimées.

Dans la limite nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées, SGEF SA peut être amenée à communiquer les informations recueillies à ses sous-traitants ainsi qu’à ses partenaires établis dans ou en dehors de l’Espace Économique Européen. Ces transferts de données interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles (autorisation de l’autorité de contrôle/clauses contractuelles types/règles d’entreprise contraignantes).

Vous disposez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification et d’effacement, de limitation, d’opposition dans les conditions prévues par la loi Informatique et libertés à l’adresse suivante : data.protection.sgef@socgen.com.Vous avez aussi la possibilité de vous adresser au Délégué à la Protection des Données de SGEF SA à l’adresse : dpo.sgef@socgen.com

et/ou la possibilité d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle.